Home

Comment changer un embrayage de jumpy

Mister Auto n°1 Europe - Embrayage au meilleur prix - Livraison Rapide 24/48 Entre 546.96 and 1704.15 pour le prix moyen d'un remplacement d'embrayage sur Citroen Jumper. Obtenez un devis précis en 3 clics pour votre voiture avec des garages près de chez vous sur iDGARAGES.co

L'embrayage est composé du disque d'embrayage, d'un plateau de pression et de la butée d'embrayage. Il permet de changer les vitesses de votre véhicule lorsque vous roulez, grâce à la pédale d'embrayage (la plus à gauche des 3 pédales). La durée de vie d'un embrayage varie de 100 000 à 200 000 km, selon l'utilisation qu'on en. Comment fonctionne un embrayage sur une Citroen Jumpy . L'embrayage a pour mission de faire la liaison entre le moteur et vos roues. Lorsque vous circulez au point mort, le moteur n'a plus d'interaction avec les roues, ce que vous n'ignorez pas. Il se situe entre le moteur et la boite de vitesse. Votre disque d'embrayage se trouve entre le volant moteur d'un côté, et un. bonjour j'ai un embrayage de jumpy de 96 à refaire et j'aimerais avoir des conseils sur la dépose et repose de la boite de vitesse,les erreurs à éviter ou toutes bonnes astuces pour éviter de me prendre la tête. merci d'avance pour vos participations. Le modèle de la voiture Citroen Jumpy 1996 - Diesel 1.9 D Combi Confort 8pl Appel air à l'ouverture du bouchon réservoir Jumpy 1.9D 2001 • Plus de 4ème après remplacement câble commande Jumpy 2l HDI • Jumpy CITROEN diesel de 2012, problème de direction assisté • Bougie préchauffage cassée et dépose moteur Jumpy 2.0 HDI • Jumpy Changement ampoule avant côté gauche jumpy 2 • Jumpy Comment changer le barillet d'essence d'un jumpy

Kit d'embrayage Citroen JUMPY - MISTER AUT

Prix Changer Embrayage pour Citroen jumper - iDGARAGES

Voici comment démonter et remplacer un embrayage. Le véhicule dans cette vidéo est une Citroën AX 1.1i de 1993 avec une boite manuelle 5 vitesses. La procédu.. De la même façon on choisit de régler le câble entièrement, il convient d'effectuer un contrôle manuel du réglage pour confirmer ceci avant de changer le câble. Pour cela appuyer à fond 5 fois sur la pédale d'embrayage et vérifier que le levier de débrayage ne puisse pas être enfoncé. S'il s'enfonce, il vaut mieux le changer

Changer un embrayage Citroën Jumpy : Prix et Devis en

Achetez votre Kit d'embrayage pour CITROËN Jumpy - Pièces d'origine pas cher - Retour 365 jours - Plus grand catalogue d'Europe - Oscaro.co Il est situé devant la fourchette d'embrayage. Son corps renferme aussi un piston qui est relié à l'émetteur par une tuyauterie. Un réservoir. Suivant les configurations, il est placé sur l'émetteur ou sur le maître-cylindre de frein. Il alimente le circuit de commande d'embrayage par du liquide de frein (DOT4 en général) Il est possible de changer soi-même l'embrayage de sa voiture. Mais il faut savoir exactement ce que vous faites. Si vous avez le moindre doute, nous vous conseillons de faire réaliser l'opération par un professionnel : vous pouvez demander des devis sur Autobutler. Dans les garages automobiles, on est habitué à remplacer l'embrayage sur de nombreuses marques de voiture différentes.

Problème embrayage sur Citroen Jumpy - Automobile Consei

La durée de vie minimale d'un embrayage est de 100. 000 km. Cette durée peut assez facilement être étendue à 150. 000, voire 200. 000 km si vous adoptez quelques bonnes pratiques. Pour ménager l'embrayage de votre Citroen JUMPY, commencez par éviter de le faire patiner, et tâchez de limiter les démarrages brutaux et vifs. Votre environnement de conduite joue également : la conduite. Voilà, j'y suis, l'embrayage de mon 806 2.1 TD de 2000 a rendu l'âme après 320000 kms. J'envisage de procéder moi-même à son remplacement. Le moteur est un XUD11BTE avec boite ML5T. La RTA m'indique qu'il n'est pas nécessaire de déposer la boite pour changer l'embrayage. je suis un bricoleur mécanicien averti

dépose repose boite devitesse - Citroen - Jumpy - Diesel

Jumpy Comment changer le barillet d'essence d'un jumpy ? de karine31140 » Jeu 19 Déc 2019 19:38 6 Réponses 150 Vus Dernier message de karine31140 Sam 21 Déc 2019 14:23. Jumpy Changement ampoule avant côté gauche jumpy 2 de leo900sei » Mer 6 Fév 2019 21:42 1 Réponses 454 Vus Dernier message de DeDeCotech Jeu 7 Fév 2019 06:44. Jumpy CITROEN diesel de 2012, problème de direction. Hello, Bon ça y est l'affaire est lancée, suite à 15 ans de bon et loyaux services je m'attaque au remplacement de mon embrayage. L'operation se déroule au chaud dans mon garage ça change du moteur que j'avais refait dehors

Tutoriels mécanique Citroen Jumpy - Aide Technique Aut

Comment identifier l'usure de votre embrayage. Avant de consulter, vérifiez dans un premier temps si votre système de vitesse est abîmé. Pour répondre à cette question, il y a plusieurs signaux à surveiller : Résistance de l'embrayage : si les vitesses deviennent plus difficiles que d'habitude à changer, c'est peut-être signe. Le moteur de votre Citroen Jumpy 3 est complexe, il n'est pas nécessairement évident de comprendre tous les signes qu'il nous envoie. Or, il va falloir impérativement tenter de rester à l'écoute du moindre signe de défaillance de votre auto afin de limiter les menaces de problèmes critiques .Si vous avez la sensation que vous êtes sujet d'un embrayage qui patine sur Citroen. Bonjour j'ai acheter il y a trois mois un berlingo multispace 2 l hdi , il a 223000 kms mais roule très bien, mais depuis deux jours la pédale d'embrayage reste bloquée en position basse ou appuyée quand je débraye de temps en temps elle se bloque enfoncée. quelqu'un peu-t-il avoir la gentillesse de m'expliquer ce fénomene, si quelqu'un a connu ce désagrément sachant que mon berlingo. Avant toute chose, n'hésitez pas à consulter le catalogue en ligne de Mister Auto, sur lequel vous trouverez un large choix de cadrans au meilleur prix ! Les 13 étapes pour changer votre cardan. Levez votre véhicule avec des chandelles. Desserrez et dévissez l'écrou principal de fixation de cardan. Pour ce faire, retirez d'abord la. L'embrayage est un organe essentiel au bon fonctionnement de votre voiture ou utilitaire, il permet au conducteur de changer de vitesse. Vous trouverez chez Norauto de nombreux kits d'embrayage adaptés à votre véhicule, et de qualité équivalente aux pièces d'origine

Achetez des Kit d'embrayage pas chers pour CITROËN Jumpy II MPV (VF7) 2.0 HDi 120 RHK (DW10UTED4) 120 CH année 2007 Dans notre boutique en ligne vous pouvez vous procurer à prix bas l'arbre de Kit d'embrayag Comment sortir la boite de vitesse - HDI 110 27/06/2012, 23h24 #1. Bonjour à tous, je ne suis pas très actif sur le site, mais assez passif, normalement je trouve mon bonheur en cherchant sur PC ou sur un autre forum. Mais là je galère, impossible de sortir la boite de vitesse, j'ai essayé pas mal de truc mais laissé tombé au bout de 1h avant de casser des durites ou autre chose. L.

Pose boite de Vitesse Jumpy 1

Embrayage qui patine Citroen Jumpy . L'embrayage de votre XX est la partie qui permettra le passage de vitesse de votre véhicule .Il est situé entre votre boîte à vitesse et votre bloc moteur, il est la partie qui opère avec le volant moteur qui lui se trouve du côté bloc moteur et qui va venir réceptionner la puissance transmise par l'embrayage Bonsoir a tous, voilà depuis maintenant quleque temps mon embrayage patine de façon aléatoire.Pour être exact, depuis que ma C5 a eu 42 000 km .Aujourd'hui elle affiche presque 75 000 kms , et c'est vrai que j'ai tout fait pour que cet embrayage patine le moins possible, et dure le plus lomgtemps possible, tous cela en ne sollicitant pas trop l'accélérateur.Pied léger donc pas trop de. Suite, je prends donc rendez vous pour faire changer l'embrayage après avoir pris réception d'un devis au préalable. A titre d'informations, le prix d'un changement d'embrayage coute 1600€ TTC avec 3 jours d'immobilisation + voiture de location (15.5€/jour) à rajouter vu qu'il s'agit de mon moyen de transport professionnel. Je dépose.

changer cable embrayage jumpy 1

1. Un automobile qui réalise beaucoup de trajets en ville, avec des arrêts et des stationnements fréquents, aura plus de risques d'user l'embrayage qu'un autre utilisant plus la route. Sur toutComment.com, nous vous donnons la réponse à la question quand changer l'embrayage de la voiture
  2. L'embrayage est un organe essentiel au bon fonctionnement de votre voiture ou utilitaire, il permet au conducteur de changer de vitesse. Vous trouverez chez Norauto de nombreux kits d'embrayage adaptés à votre véhicule, et de qualité équivalente aux pièces d'origine
  3. L'embrayage est un moyen de changer de vitesse lorsque votre véhicule est équipé d'une boîte de vitesse manuelle. L'embrayage entraîne la transmission du moteur, sa durée de vie peu varier en fonction de votre conduite ou encore l'environnement ou la conduite s'effectue. Lorsque l'on parle de kit d'embrayage il s'agit de plusieurs éléments : le disque d'embrayage, le volant moteur et.

Commnt deposer boite de jumpy urgent svp - Auto titr

1. Les tutoriels entretien et réparation mécanique pour Citroen Jumper. Aide Technique Auto vous propose 3 tutoriels mécanique pour vous permettre d'entretenir et de réparer vous-même votre Citroen Jumper. La mention compatible d'un tuto vous informe qu'il a été réalisé sur un autre véhicule mais qu'il est adaptable sur ce modèle
  2. • Citroën Jumper • Fiat Ducato • Peugeot Boxer Références LuK: 624 1846 00 624 1931 00 624 3096 00 624 3165 00 Image 1 Image 2 Remarque: Ces informations techniques sont appli-cables à tous les véhicules équipés d'un embrayage tiré. Les modèles indiqués ci-dessus sont fournis à titre d'exemples. Lors du montage d'un RepSet (embrayage de type tiré), il est impératif de.
  3. imum de moyens de levage
  4. Bonjour, je possède un nissan pathfinder de 2007 boite manuelle j'ai refait l'embrayage a neuf au moment l'embrayage quand le véhicule est etein l'embrayage revient normal mais dès que j'allume le véhicules l'embrayage ne revient plus j'ai changer l'emets'ilr et le recepteur j'ai purger et et sa ne fonctionne pas (au cas ou je les purger après le montage de l'embrayage) donc si quelqu'un.
  5. (Généralement cet endroit et bien huileux en l'occurence ma boîte de vitesse fuit un peu mais c'est bon pour le chassis). Avant de tirer le vieux câble, regarder bien où il passe pour remonter le neuf au même passage. 6)Le câble avait besoin d'être changer, vérifier si c'est le bon câble même longueur avant de remonter. 7) Récupérer l'écrou de 19 et le contre écrou de 16. PETIT.

Changer un embrayage

1. Un mecano a dit problème embrayage, tout changer,disque,plateau,butée,etc. Un autre après un essai sur route, un contrôle de tout le train avant, roulements de roue, cardans,etc. Est resté septique et honnête en disant n'avoir jamais entendu ce bruit et qu'il devait faire plus de contrôles. On verra
  2. Commandez toutes vos pièces d'embrayage facilement en ligne avec NORAUTO. Trouvez des pièces d'embrayage de qualité pour votre véhicule, au meilleur prix
  3. Reposer la boite à air Remettre du liquide de refroidissement dans le radiateur Remplir le réservoir de liquide de frein et purger l'embrayage et les freins Faire un réglage de la vis entre la fourchette et le le récepteur
  4. il y moins de 2 mois, mon garage à changer l'actionneur d'embrayage bvm pilotée + apprentissage. Aujourd'hui, on m'annonce qu'il faut que je change l'embrayage entier (cout => 1.5k). Pour une voiture qui à moins de 120k km, je trouve que les factures s'enchaine un peux vite
  5. Tuto remplacer-changer son embrayage-correcteur de couple et ses ressorts d'embrayage sur booster. AZ Performance. 2:16. Reconnaitre un embrayage usé: Problème de voiture - Contrôle technique - Embrayage . Specificsmuth. 15:07. Tuto remplacer/changer son embrayage-correcteur et ressorts d'embrayage sur Typhoon/Zip/DNA... AZ Performance. 4:29. Pédale, christina, pédale. Gabriel Wink. 0:53.
  6. Comment s'y prendre pour changer son émetteur et son récepteur d'embrayage auto ? La dépose de l'émetteur. Déposez le cache sous le volant. Localisez l'émetteur. Protégez la moquette du véhicule, avec un chiffon très absorbant. Le circuit hydraulique de la commande d'embrayage utilise du liquide de frein

Changement d'un kit d'embrayage auto - comment le remplace

1. Pour avoir du mou au niveau de la pédale d'embrayage (pour pouvoir retirer le câble), il faut déjà décrocher le câble au niveau de la fourchette d'embrayage. tirer un grand coup sec le bout du câble pour pouvoir comprimer le rattrapage automatique et ainsi allonger le câble passer le câble hors de la fourchette et libérer ainsi le câbl
  2. Dès que vous sentez une difficulté lors d'un changement de vitesse, ou si votre pédale d'embrayage devient anormalement molle, vérifiez qu'il n'y a pas de fuite au niveau de l'émetteur ou du récepteur. Comment diagnostiquer un émetteur d'embrayage défectueux sur votre C5 ? Retirez le cache situé sous le volant, s'il existe
  3. Combien D'heure pour changer kit embrayage sur ma 206 1.4L 70ch de 2004 ? devis TTC : Kit d'embrayage LUK 620312100 : 171€ Heure de MO : 260€ (52€x5h) Huile Boite : 24.90€ - Topic Combien.
  4. Achetez votre Pedale d'embrayage (pédale d'embrayage) pour CITROËN Jumper - Pièces d'origine pas cher - Retour 365 jours - Plus grand catalogue d'Europe - Oscaro.co
  5. C'est un jumpy de décembre 2007. 120 ch 2litres HDI. J'ai posté dans fourgon en générale, car ça vous ai déjà peut être arrivé sur d'autres camion. Je m'explique. Quand le fourgon est a l'arrêt, (moteur allumé ou pas) Le pommeau de vitesse est bloqué. Je peux uniquement aller et venir entre le point mort et la troisième. En position point mort, je n'ai pas autant de.

Remplacement du kit d'embrayage sur Citroën JUMPER I 2

1. Après une fuite au niveau de l'embrayage hydraulique, réaliser une purge s'avère nécessaire. Découvrez dans cet article comment procéder
  2. Remplacemant kit d'embrayage - posté dans Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto : bonjourVoici un petit exemple sur le changement d'un embrayageLe matériel:la RTA avant toute chose2 cric 2T2 chandellesclé plates 10,11,12,13clé a pipe 10,11,12,13,16,17,18clé a cliquet et douillestournevis marteaudouille de 35chiffonsclé allen ou BTRclé torx (étoile.
  3. >Comment changer vos plaquettes de frein > Comment changer un disque de frein > Comment changer un étrier de frein > Comment changer un témoin d'usure > Comment changer un kit de frein arrière > Comment changer des mâchoires de frein > Comment changer un cylindre de roue > Comment changer un interrupteur des feux de frein > Comment changer un capteur ABS >.
  4. Quand changer les bougies de préchauffage de votre Citroen Jumpy? Pour commencer, on va dire que la durée de vie des bougies de préchauffages et approximatevement de 120 000 Km. Mais, rien ne vous empêche de les changer si vous remarquez qu'elles sont moins efficaces pour le démarrage. Nous vous conseillons de toujours choisir les.
  5. Comment changer un embrayage? Lorsque vous rencontrez un problème avec une des pièces de votre embrayage, nous vous recommandons de remplacer la totalité de l'embrayage par un kit d'embrayage complet. En effet, il est préférable de mettre un ensemble de pièces neuves afin d'avoir la même durée de vie pour toutes les pièces. Un embrayage complet est composé en principe par.

Comment remplacer un embrayage - YouTub

Bonjour, le câble d'embrayage de mon partner a cassé, j'ai déposé la pédale, le coffre à batterie mais impossible de sortir le câbe du tablier, c'est peu accessible et en forçant, ça ne sort pas, avez vous une astuce ? merci, mara . modifier requalifier marquer comme offensant fermer Supprimer. 1 réponse date (↑) latest; 0 vote(s) almaviva00. Réputation: 5151 11 45. répondue 2018. Thermostat - Calorstat CitroËn JUMPER 1 million de pièces en stock Retours faciles 30 jours Paiement facile & sécurisé Filiale du groupe PS

Comment régler la garde à rattrappage automatique ou manuel

comment peut-on regonfler un émetteur récepteur de l'embrayage sur une peugeot 406 2.1 TD 109 cv . Par ZER77xd Le 18 Juin 2014 à 19h23. En regle générale un embrayage s'use plus vite en ville. La vidéo montre comment changer l'huile de la boîte dans la boîte de vitesses de la voiture. Il est utilisé une huile 75W80 SAE mais vous devez utiliser l'huile que le guide d'entretien de la voiture indique. Ce tutoriel explique comment remplacer l'huile de la boîte de l'auto. C'est valable pour toutes les marques de voitures: Alfa Romero, BMW, Citroen, Dacia, Daewoo, Fiat, Honda, Jaguar. VOTRE TARIF EMBRAYAGE (en choisissant votre véhicule ci-dessous) : JUMPY 2,0 i 16 V ESSENCE : 575 € posé JUMPY I 1,6 i ESSENCE : 550 € posé JUMPY I 1,9 D DIESEL : 650 € posé NEMO 1,4 HDi DIESEL : 550 € posé NEMO 1,4 i ESSENCE : 495 € posé SAXO 1,1 i ESSENCE : 450 € posé SAXO 1,4 i ESSENCE : 450 € posé SAXO 1,5 D DIESEL : 465 € posé SAXO 1,0 i ESSENCE : 450.

Citroen Jumpy >> Manuel du conducteur Citroen Jumpy >> Aide rapide >> Changer une lampe >> Feux avant. Ouvrez le capot moteur. Pour accéder aux lampes, passez la main derrière le bloc optique. Effectuez les opérations en sens inverse pour la remise en place de chaque lampe. Feux de croisement / feux de route type c , h4 - 55w; Ôtez le couvercle du milieu en tirant la languette en. question con: comment regle t ont les vis de fourchette d embrayage je les ai remis comme sur l ancien montage pour l instant j ai accouplé a blanc mais la pedale s enfonce beaucoup plus qu avant . fergie62 + membre techno + département: 62 Messages: 27081 Date d'inscription: 25/10/2011 Age: 37 Artesië. J'aime Je n'aime pas . Re: changer l embrayage . par basto le Jeu 29 Déc 2016, 20:09.

La réfection de l'embrayage. Le moteur Hy-bride que je suis en train de remonter était équipé d'un volant moteur et d'un embrayage de HY . Dans mon stock, j'avais un volant moteur alourdi sur lequel était monté un mécanisme de type 9 ressorts . Démonté depuis au moins 30 ans , cet embrayage avait besoin d'un nettoyage et d'un examen approfondis . Les photos ci dessous montrent le. Changer vos pièces automobile . Rejoignez notre communauté en mécanique automobile et consultez des tutoriels réalisés par les membres et validés par nos experts mécaniques Oscaro.com. Nos tutoriels sont disponibles gratuitement et vous aideront à entretenir et réparer votre voiture, étape par étape, illustrés par des photos et vidéos

Comment changer le démarreur de votre Citroen Jumper? En premier lieu, comme son nom l'indique, le démarreur lance le moteur de votre Citroen Jumper afin de l'allumer. Schématiquement, il s'agit seulement, d'un moteur électrique qui s'active avec la clé de contact de votre Citroen Jumper. Il s'agit donc d'une pièce. Achetez des Câble d'embrayage pas chers pour CITROËN Jumpy I Van 1.9 D 70, 69 CH année 1998 sur le site Piecesauto24.com. Dans notre boutique en ligne vous pouvez vous procurer à prix bas l'arbre de Câble d'embrayage Il y a quelques temps, j'ai eu un soucis avec la commande d'embrayage de ma Xantia, au niveau de la pédale, la chape plastique qui accroche le câble sur la pédale avait cassée. J'ai donc dû la remplacer et par la même occasion, j'ai changé le câble. Voici comment j'ai fait, images à l'appui ! Je considère cela comme un reportage photo plus qu'un tuto mais bon, cela peut servir.

Si vous rencontrez l'un de ces problèmes alors que vous conduisez, vérifiez immédiatement le niveau du liquide d'embrayage (si votre véhicule en est pourvu) et prenez les mesures nécessaires pour le remplir le plus rapidement possible. Lisez les étapes simples ci-dessous pour vous aider à localiser le réservoir, déterminer la quantité de liquide nécessaire et remplir le réservoir. Comment fonctionne un embrayage sur une Peugeot 5008 . L'embrayage sert à faire une jonction entre le bloc moteur et vos roues. Dès que vous conduisez au point mort, le bloc moteur n'a plus d'interaction avec les roues, ce que vous n'ignorez pas. Il se trouve entre le bloc moteur et la boite de vitesse. Le disque d'embrayage est situé entre le volant moteur d'un côté, et un. Achetez votre Récepteur d'embrayage (cylindre récepteur de débrayage) pour CITROËN C5 - Pièces d'origine pas cher - Retour 365 jours - Plus grand catalogue d'Europe - Oscaro.co

Changer l'embrayage. C'est une opération un peu longue. Mais, vu combien elle est facturée chez Suzuki, on peut prendre un weekend pour faire l'intervention. En agissant avec méthode, c'est faisable dans la mesure ou la boite de vitesse n'est pas très lourde. Il vaut quand même mieux être deux pour la dépose et la repose. On commence par la dépose de la boite de vitesse. Ici. Puis. Comment purger un cylindre récepteur. Sur un véhicule à boite de vitesses manuelle, le cylindre récepteur (ou simplement récepteur) est un des éléments-clés du système d'embrayage. Lorsqu'un cylindre récepteur fuit, il faut tout changer, à.. Ensuite retourner dans le catalogue et choisir un modèle de Tracer plus récent pour voir si c'est la même référence de câble ou une autre référence. Torakusu Bon posteur sur le forum Messages: 460 Date d'inscription: 08/05/2015 Localisation: Toulon (Var) J'aime Je n'aime pas . Re: changer son cable d'embrayage sans rien demonter. par zzorglub le Mer 6 Juin 2018 - 23:41. voici l'ancien. Ceinture d'embrayage. Apprenez à quel point il est facile de changer la courroie CVC en utilisant les outils fournis avec votre Maverick X3! REGARDEZ MAINTENANT. Maverick X3 Essieu avant. Besoin de retirer ou de remplacer l'essieu avant? C'est ainsi que les pros le font sans transpirer! REGARDEZ MAINTENANT. Maverick X3 Batterie. Voyez comment facilement et rapidement changer votre batterie.

• Seveso lubrizol.
  • Loue moi location.
  • Assurance en islam.
  • Droit de vote des femmes au québec.
  • Absol pokemon go.
  • Master santé publique dijon.
  • Drawnames.
  • Fcstream.
  • Redoute de la falaise au serpent.
  • Aduler antonyme.
  • Se sont donné.
  • Cegep ste foy temps partiel.
  • Robinet flotteur anti fuite dubourgel.
  • Cinema lux caen reservation.
  • Public private protected java.
  • Fusil laurona.
  • Assurance vie unité de compte rendement.
  • Mudra de protection pdf.
  • Longévité des arbres.
  • Game baby barbie.
  • Ovaire polykystique et grossesse naturelle.
  • Boss dark souls 3 dlc.
  • Fiche scart.
  • Erreur 418.
  • Personal shopper ending.
  • Pace university new york.
  • Test de bonheur.
  • Classement budget top 14 2019 2020.
  • Mode de vie aristocratique.
  • Livres occasion livraison gratuite.
  • Caa classique.
  • Difference levis homme femme.
  • Delai retractation achat moto particulier.
  • Lettre de motivation alternance banque.
  • Hotel cayo santa maria 5*.
  • 10 idées de photos a prendre avec sa meilleure amie.
  • Hair institut cugnaux.
  • Sweat lacoste live.
  • Human trafficking film.
  • Picmonkey facebook cover.
  • Équipe de corée du sud féminine de football liste des joueurs.